Sélection du message

Le projet de notre association

Bonjour, je m’appelle Fleur et j’ai 4 ans. La Vie m’a fait un drôle de cadeau : elle m’a donné deux gènes en plus, ça s’appelle une tripli...

vendredi 27 octobre 2017

Les remarques

C'est la semaine des remarques :
Le dentiste : "il faut prendre soin de vous, vous n'êtes pas venue depuis 4 ans !"
La pharmacienne : "vous avez l'air épuisée"
Et ce matin l'orthoptiste : "vous êtes à bout, il faut vous faire aider" (j'ai un peu craqué quand elle m'a demandé si j'avais d'autres enfants que le grand...)

J'aurais juste besoin de vacances. Des vraies, sans réveil à l'aube, sans enfant à porter, sans médicaments à prévoir, sans jongler avec les menus pour que tous y trouvent leur compte, sans penser à toutes les démarches qui me restent à faire.
Et pourtant je l'adore ma petite puce !
Je suis seulement parent-aidant depuis 5 ans.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire