Sélection du message

Le projet de notre association

Bonjour, je m’appelle Fleur et j’ai 4 ans. La Vie m’a fait un drôle de cadeau : elle m’a donné deux gènes en plus, ça s’appelle une tripli...

jeudi 1 septembre 2016

Rendez-vous vendredi 9 septembre

Vendredi 9 septembre prochain un concours de pétanque interentreprises aura lieu de 12h00 à 14h00 au Boulodrome de Besançon.

La société Statice, Temis innovation (Grand Besançon) et le Pôle des Microtechniques organisent cet événement pour venir en aide à notre association.

Chaque participant acquittera une inscription de 10 € minimum et se verra remettre une collation (sandwich + boisson + dessert). Tous les fonds récoltés seront versés intégralement à l’association « Comme une petite Fleur ».

Ce concours se fait sur inscription et il y a déjà 150 intentions de participation. Si vous souhaitez participer, merci de vous inscrire auprès de Florent Guyon : florent.guyon@univ-fcomte.fr. Les inscriptions seront clôturées mercredi 7 septembre.

Statice et le Pôle des Microtechniques prennent à leur charge les frais de restauration, et la Ville de Besançon met à notre disposition le Boulodrome à titre gracieux.
Nous recherchons encore des partenaires pour la fourniture des boissons : merci aux sponsors potentiels de nous contacter à commeunepetitefleur@outlook.fr
Cette manifestation sera couverte par le presse locale.

Nous vous attendons nombreux !

1 commentaire: