Sélection du message

Le projet de notre association

Bonjour, je m’appelle Fleur et j’ai 4 ans. La Vie m’a fait un drôle de cadeau : elle m’a donné deux gènes en plus, ça s’appelle une tripli...

lundi 12 septembre 2016

Rencontre pétanque du 9 septembre


Vendredi dernier, nous avons vécu une expérience extraordinaire pour notre toute jeune association : près de 300 personnes réunies grâce à l'initiative de Innov'Health / Pôle des Microtechniques, l'ISIFC et Statice, pour passer un moment convivial dont tous les droits d'entrée ont été reversés à "Comme une petite Fleur".

Grâce à la générosité de tous les participants, 4095 € ont été réunis en une seule journée ! Ils serviront à régler le reste à charge des travaux de plomberie pour la salle d'eau et du lavabo adapté sur mesure (à venir : un point sur l'avancement des travaux et quelques photos).

Nous avons pu dire à tous les participants à quel point leur mobilisation était précieuse, et partager avec eux un peu de notre expérience de parents pas tout à fait ordinaires.

Crédit photo P.E. Saillard


Encore une fois, nous remercions chaleureusement tous ceux qui ont apporté leur contribution à notre projet : les participants, ceux qui n'ont pu venir mais étaient avec nous en pensée, la formidable équipe organisatrice : Florent, Anne, Violaine, Fanny, Pierre, les étudiants de l'ISIFC, les sponsors Statice et Les fournils du Lac, Sébastien pour la sono, la Ville de Besançon et l'équipe du Boulodrome (indispensables pour le suivi de la compétition !), Pierre-Edouard Saillard pour ses photos, Florence Mourey pour son article dans "La Terre de chez nous", Joël Mamet et Sam Coulon pour l'Est Républicain (j'espère n'avoir oublié personne !). 

Article de l'Est Républicain



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire